20 avr. 2017

Happy 420 - Le plan Q(ulture) express.


Hallo les kids,
Un article express en ce chouette jour qu'est le 20 avril pour vous informer que la nouvelle web-émission culinaire "High & Fines herbes" viens de poster son premier épisode c'est tellement cool que ça détrône les "Recettes pompettes" (qui étaient carrément nul car 1) pas d'accent québécois et 2) pas de Xavier Dolan en invité pfff please la France !). Ce sont Jean-Jass & Caballero qui animent cette émission (on y voit un petit peu Roméo Elvis aussi aaaah je suis contente !); pour ceux du fond ceux sont deux rappeurs dont je vous ai parlé dans mon article sur les rappeurs Belges. Une nouvelles émission made in Brussel donc, avec de la kush des gens cools et de la cuisine aromatisé aux herbes d'Amsterdam (je suis pas certaine de cette blague mais bon je vais la laisser). Je vous laisse avec la vidéo, et vous dis à plus dans l'bus ! En attendant restez cools et n'oubliez pas de faire tourner le pet.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est tip top caviar que tu me donne ton avis !