17 avr. 2017

Crème glacée et crème solaire - Wishlist estivale.





















Hallo les kids,
Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui, en cette veille de rentrée (bouhouhou) pour vous partager ma liste d'envie vestimentaire du moment. Evidemment je suis pas Crésus alors je vais pas tout m'acheter, mais bon, ce sont des pièces que j'aimerai tout de même bien avoir dans mon armoire (si vous souhaitez faire des dons la porte est grande ouverte) et je me suis dit que je pourrais vous les partager parce que franchement, un blog sans wishlist c'est un peu comme un un chocolat pas praliné : on aime bien, mais avec c'est meilleur encore (j'espère que c'est assez clair comme image). Bon sinon je voulais vous demander : est-ce que ça branche quelqu'un que je poste mes fictions ou mes nouvelles par ici, ou bien sur un autre site dédié à ça ? J'ai quelques écrits sur la nouvelle génération HP qui ont apparemment de la gueule (c'est ce que me dise mes potes) (et croyez moi pourtant ils sont très honnêtes) alors je me tâte à les poster histoire de faire profiter la Terre entière de mon talent. Dites moi ce que vous en penser. Dites moi ce que vous pensez des fringues. Dites moi de quelle couleur sont vos chaussettes, et ce que vous avez mangé à midi. Dites-moi un truc bordel, ce retour imminent dans mon lycée me rend fragile.



← Paire de sandales Asos, collection fiesta (yeah), 24€ // Pour pimper n'importe quelle tenue, même le plus simple jeans-chemise.
→ Veste kimono à paillettes, Zara, 80€ // Plutôt cher mais si bien trouvé pour une soirée avec des hipsters ("projo d'un doc philosophique dans un bar en sous-sol" je vous jure que c'est un vrai thème). 
Pin's théière, Lolita Picco, 10€ // Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? J'aime les pin's. J'aime le thé. Et je suis faible, au fond.
Jupe plissé midi, Pull&Bear, 16€ // Come on. Pour ce prix là, qui ne craquerait pas ? Elle est canon !
Sac en forme de coquillage, Skinnydip, 40€ // Vous ne le saviez peut-être pas, mais on a toutes besoin d'un sac de sirène à paillettes. 
Pin's Polaroid, ModCloth, 13£ // Je l'ai déjà dit mais je le répète : J'adore. Les. Pin's.
Maillot de bain une-pièce imprimé, Pull&Bear, 20€ // Les une pièce, c'est la grande mode cette été. Je ne suis pas convaincue par les marque de maillot qu'il va laissé, mais j'aime l'imprimé, et qui sait, peut-être qu'il mettra en valeur ma poitrine inexistante ?
← Paire de salomés, ModCloth, 45£ // Les salomés sont des chaussures qui vont avec absolument tout, et qui peuvent se porter dans la journée comme en soirée; c'est un must-have à mes yeux.


Voilà les loulous c'est tout pour aujourd'hui, oubliez pas de répondre à mes questions svp; je vous retrouve très vite pour une playlist, ou un article sur le rap islandais, ou bien un récap; en attendant restez cool.
Takk & Tschuss,
Brune

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est tip top caviar que tu me donne ton avis !