5 avr. 2017

Harry Potter tag (la base)



















Hallo les kids,
Je voulais vous poster un quick article avant mon départ en vacances (je pars demain pour une semaine en Algérie) mais j'avais pas trop d'idées, et puis je me suis souvenue de ce tag, que j'ai déjà fait back in the dayz pour celles/ceux qui me suivent depuis bien longtemps vous vous en souvenez sûrement. C'est un tag sur Harry Potter, aka mon obsession. J'espère que ça vous plaira, et aussi que vous passez de bonnes vacances. Moi je vous dis à très vites pour de nouvelles aventures, et let's go pour les questions.























Ton Weasley préféré ? George, le plus drôle; j'ai été si triste pour lui.. C'est mon préféré. // Ton personnage féminin préféré ? Luna, qui me ressemble, un peu rêveuse un peu en marge.. C'est un personnage très "doux" dans son discours, sa manière d'être et de penser. // Ton méchant préféré ? Bellatrix, complètement dingue, je l'adore ! // Ton personnage masculin préféré ? Drago qui est finalement très attachant (et très hot on va pas se le cacher) // Ton professeur préféré ? Lupin & McGonagall, tous les deux l'air absolument passionant. // Un personnage que tu visualisais différemment dans les livres que dans les films ? Narcissa Malefoy et Lavande Brown // Un film que tu préfères au livre Le Prince de Sang-mêlé, ce film m'a énormément plu, les décors, les soirées de Slughorn, la mission de Drago... J'ai trouvé le film très bien réussi. // Richard Harris ou Michael Gambon en Dumbledore ? Michael Gambon // Ton top de moments/personnages non-inclus dans les films La lutte pour les elfes de maison, et la grand mère de Neville !!! // Si tu pouvais refaire un film, lequel ? Les Reliques de la mort partie I //Quelle maison t’as immédiatement mis le plus en confiance ? Serdaigle // Dans quelle maison es-tu réellement selon Pottermore (ou autre site) ? Serpentard // Quelle classe serait ta préférée ? La métamorphose et les potions //  Quel sort, est selon toi, le plus utile à apprendre ? Expecto Patronum //  Avec quel personnage serais-tu instantanément devenu ami, à Poudlard ? Avec Luna, ou les jumeaux //  Si tu pouvais posséder une relique laquelle serait-ce ? La cape d’invisibilité // Ton maraudeur préféré. Lunard alias Remus Lupin // Quel personnage ramènerais-tu à la vie ? Fred, ou Sirius, mes bébés //  Reliques de la mort, ou Horcruxes ? Reliques, les horcruxes c'est glauques !

N'hésitez pas à répondre à quelques questions dans les commentaires, j'aimerai beaucoup savoir dans quelle maison vous avez été réparti ! Aussi, il se trouve que j'ai écrit quelques nouvelles sur la Next Gen, donc avec Scorpius, Rose, Victoire etc.. Aimeriez vous les lire ? Dites-moi tout !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est tip top caviar que tu me donne ton avis !