1 déc. 2016

Horoscope de décembre


















Hallo les kids,
Ça me fait bien marrer d'écrire des horoscopes, alors voilà, j'en poste un ici. J'ai pas consulté les étoiles avant d'écrire, alors c'est vraiment que pour la blague.

Bélier : l'esprit de Noël, ça fait déjà quelques temps que vous l'avez, et vous risquez de vite déchanter devant votre moyenne du premier trimestre. Oui, la vie est une fête, mais peut-être faut-il mieux se concentrer durant un contrôle de Bio que durant un bière-pong le samedi soir ?

Taureau : vous êtes gentil, Taureau, et tout le monde s'accorde à le dire. Mais faite attention, tout de même, à ne pas vous faire avoir... Il semblerait que certaines personnes de votre entourage prennent votre gentillesse pour de la naïveté. Montrez-leur que ce n'est pas le cas.

Gémeaux : la nuit, c'est fait pour dormir... Vous le savez, n'est-ce pas ? Alors cessez de veiller à des heures indues devant vos écrans, reposez-vous, et vous verrez que l'inspiration créatrice et la bonne humeur reviendront bientôt.

Cancer : vous avez tendance à prendre vos rêves pour la réalité ces derniers temps, et à imaginer beaucoup de chose... Dans les deux cas, une seule chose à faire : redescendez sur Terre, et vous verez que la réalité n'est pas si banale et routinière que ça.

Lion : vous n'avez jamais réellement perdu votre âme d'enfant, et cela se voit particulièrement en cette période festive. Mais rappelez vous que les miracles ne se réalisent que si vous faites tout pour... C'est à vous d'agir.

Vierge : pour vous, la fin de l'année ne signifie qu'une seule chose : le stress des préparatifs de Noël, le stress de la réussite de la fête du Nouvel An, le stress de savoir si vous allez rentrer dans votre robe ou non, le stress de la rentrée... Votre stress est stressant ! Détendez vous, et laissez faire.

Balance : tout n'est pas qu'une question de relations, vous pouvez vivre seule, n'est-ce pas ? Alors cessez de vous accrocher désespérément et retrouvez donc votre fierté passée. L'amour, ça ne vient que lorsqu'on ne le cherche pas. Faites des gâteaux, à la place, et supprimez Tinder.

Scorpion : votre anniversaire vient de passer, vous avez l'impression que les vacances de Noël n'arriveront jamais, et en plus, vous avez pris de la fesse gauche. Ne soyez pas si négative ! Sortez prendre un café avec un ami, faites vous une couleur ou mangez du chocolat praliné, vous verrez, tout iras mieux.

Sagittaire : et voilà la star du mois ! Bien que les températures hivernales affecte un peu votre moral, vous avez une bonne excuse pour ressortir votre manteau en fourrure préféré et ça, ça vous rend heureuse. Tout vous sourit en ce joli mois de fin d'année, les rencontres se multiplient et votre aura créatrice est mise en avant. Il se pourrait même que vous esquissiez quelques plans pour vos vacances d'été... Profitez, Sagittaire, et gardez le sourire.

Capricorne : cette température vous gèle et vous désole, Capricorne, et vous rêvez de partir en voyage dans un pays lointain, et chaud. Hélas, vous êtes coincé ici, dans votre petite routine, avec vos cours de sport qui vous soûlent et votre voisin de bus qui pue. Accrochez-vous, ça va passer.

Verseau : un peu comme votre cousine Capricorne (copieuse), vous rêvez de chaleur et de Soleil. Mais votre côté romantique et fleur bleue vous fait soupirer devant votre fenêtre à la neige prochaine, un chocolat chaud à la main. N'oubliez pas de bien vous couvrir en sortant, il fait vraiment froid.

Poisson : vous êtes aussi à l'aise en société qu'un poisson dans l'eau (haha) (c'était un jeu de mot) et les invitations à sortir pleuvent (encore un jeu de mot). Amusez vous, bien sûr, mais n'oubliez pas de réviser et de vider le lave-vaisselle de temps en temps, tout de même.


J'espère que ça vous aura bien fait marrer,
Takk & Tschüss




Brune

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est tip top caviar que tu me donne ton avis !